• Neuf

PULPOTOP (Pulpe de betterave déshydratée)

PULPOTOP

La pulpe déshydratée

Une source d’énergie sécurisée

Issue de la production de betterave sucrière, la pulpe de betterave est constituée des parois cellulaires de la racine de la betterave après extraction du sucre.

La pulpe déshydratée est un produit concentré en énergie et en fibres, hautement digestibles.

La pulpe de betterave déshydratée est un aliment simple et naturel dont les qualités nutritionnelles sont préservées et stabilisées par la déshydratation, permettant d’améliorer la sécurisation de la ration de nombreuses espèces par un apport de fibres hautement digestibles

PULPOTOP est issu de betterave cultivée et transformée en France : l’assurance d’un produit non mélassé 100% tracé non OGM.

14,00 €
TTC

Apporte de l’énergie cellulose digestible

Riche en composés pariétaux digestibles (hémicelluloses, pectines), tant pour la production laitière que pour la production de viande, PULPOTOP enrichit la ration en énergie et prévient les désordres métaboliques tels que l’acidose en limitant les apports d’amidon.

Augmente la digestibilité de la ration de base

PULPOTOP apporte une énergie qui stimule les populations cellulolytiques du rumen et favorise la dégradation des autres sources de fibres, participant ainsi à la valorisation de la ration de base.

PULPOTOP est une des sources de fibres les plus énergétiques parmi les matières premières utilisées en alimentation animale.

Favorise la production laitière

Associé à des tourteaux, PULPOTOP constitue un concentré de production équilibrée et complémente la majorité des rations de base. PULPOTOP optimise la production laitièreil maintient les taux butyreux et favorise le taux protéique.

Voir la fiche technique sur le site du fabricant

PULPOTOP

Fiche technique

Sac / Conditionnement
25 kg

Références spécifiques