• Neuf

PIÈGE À MOUCHES KIT COMPLET

PIÈGE À MOUCHES

Piège à mouches professionnel, sélectif et naturel pour l'environnement extérieur.

Permet de capturer jusqu'à 60 000 mouches par mois !

L'appât naturel non biocide attire, le concept du piège capte les mouches et moucherons et permet de réduire 90% des insectes !

35,00 €
TTC

Ce piège à mouches d'extérieur et d'été a une activation plus rapide et optimale à partir de 25° et protège 200 à 300 m2.

Les levures odorantes qu'il contient attirent de manière efficace les mouches et moucherons adultes et permet de limiter la présence de ces nuisibles volants à l'intérieur des bâtiments.

Environnement : tous les élevages, habitations, stations de compostage, fumières. Les pièges doivent être placés autour du bâtiment pour créer une barrière contre les mouches.

Avantages : efficace en 48 - 72h

Protection longue durée : jusqu' 60 jours avec un appât.

Respectueux : pas d'impact sur l'environnement, non toxique et sans produit nocif.

Economique : moins cher à l'usage que les produits insecticides, larvicides, appâts toxiques etc..

___________________________________________________________________________

Composition:

L'appât pour mouches "La mouche qui fait BZzz, mais pas pour longtemps" s'appuie sur une poudre très efficace contenant des levures fermentées et d'autres ingrédients utilisés par l'industrie agroalimentaire. Une méthode de production innovante permet de produire un appât sous forme de poudre prête à l'emploi. La poudre ne fait pas partie de la catégorie des biocides, les insectes ne meurent pas par contact ou ingestion de la solution.

___________________________________________________________________________

Conditionnement: Le Kit complet se compose d'un seau de 10 litres, de 5 cônes, d'une recharge de 240g d'appât, d'une écumoire pour retirer les mouches du seau et d'un couvercle avec notice explicative.

___________________________________________________________________________

Mode d'emploi:

1/ Mettez toute la poudre (soit 240g) dans le seau piège, ajoutez 5 litres d'eau et bien mélanger l'ensemble.

2/ Placez les seaux pièges à 15m tout autour du box, des bâtiments, du paddock etc.. pour créer une barrière de la zone à protéger contre les mouches.

3/ Placez en plein soleil les seaux pièges à une hauteur de 1m -1,50m.

4/ Vérifiez le niveau de l'eau régulièrement et remettre à niveau si évaporation.

5/ Lorsque le piège est plein de mouches au bout de ± 30 jours, les filtrer grâce à l'écumoire et remettre à niveau l'eau.

6/ Lorsque le piège n'attire plus de mouches, videz le seau et préparez le seau avec une nouvelle recharge "La mouche qui fait BZzz"

PIÈGE À MOUCHES

Références spécifiques

Vous aimerez aussi